ambre08 Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 Bonjour, Je rencontre des difficultés sur mon devoir d'économie, je comprends ce que signifie les décisions à court terme (facteur travail varie et facteur capital fixe) et à long terme ( facteur capital et travail varient). mais je ne parviens pas bien à les appliquer. ce sont les exemples où je dois les appliquer de mon exercice: La délocalisation d’une usine: selon moi Long terme Le recrutement de nouveaux employés: selon moi court terme Le choix des machines de production: mais pour ces 3, je ne sais pas car les machines peuvent être un achat (capital) et qui vont permettre le travail La consommation d’électricité ici l'électricité sert au travail mais on la paye Le choix des matières premières La sortie d’un nouveau modèle: selon moi long terme Donc je ne sais pas trop pouvais vous m'aider svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts