CM75 Posted March 16, 2021 Report Share Posted March 16, 2021 Bonjour, Cette question va paraître incongrue à beaucoup, mais c'est une question que je me pose: Avertissement : je ne lance pas un débat sur ce qui peut arriver ou pas et ne cherche pas à polémiquer, je cherche une réponse technique, même si je sais quelle n'existe pas vraiment, car elle suppose de l'imagination. Hypothèse à accepter : quelles qu'en soient les causes, si les 3 grands groupes bancaires français s'effondrent, s'il en de même pour les banques italiennes, pour la deutsch bank, idem aux usa, bref, si un tsunami se produit et qu'aucune institution publique ou privée nationale ou internationale ne peut venir en aide à la banque auprès de laquelle j'ai souscrit un prêt immobilier de plus de 200 000 euros, qu'en est-il de mon prêt ? Qu'en est-il de mon / notre (il appartient de fait aussi à la banque) bien immobilier qui est ma résidence principale ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts