Jerome73200 Posted January 4, 2021 Report Share Posted January 4, 2021 Bonjour. J'aurais 2 questions si vous pouvez me répondre pour que je puisse éviter la casse. Vu que l'euro va perdre de sa valeur. Dans quel banque dans le monde faut-il ouvrir un compte pour pour mettre ses économies afin d'éviter cette perte de valeur ? J'aimerai investir dans l'immobilier à Dubaï. Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Je vous remercie beaucoup d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiderman Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 Bonjour, pensez vous que l'euro va perdre de sa valeur ces prochaines semaines ? je pense en effet que l'immobilier reste un bon placement ça l'a toujours été après Dubaï je n'ai pas connaissance du marché sur place, puis-je vous demander pourquoi cette destination en particulier ? il me semble que l'immobilier en France flambe également ces derniers mois ! pour les placements on m'a parlé des bitcoins et une amie m'a indiqué que des néo-banques proposaient désormais cela c'est par exemple le cas de Revolut que j'ai trouvé sur ce site https://www.néobanque.fr il paraitrait que les bitcoins prennent de la valeur en ce moment ça vaut surement le coup de se pencher sur le sujet ça peut être une idée de placement autre que l'immobilier...après tout dépend la somme que vous souhaitez investir bien entendu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bag Posted February 17, 2021 Report Share Posted February 17, 2021 Le 05/01/2021 à 09:16, spiderman a dit : Bonjour, pensez vous que l'euro va perdre de sa valeur ces prochaines semaines ? je pense en effet que l'immobilier reste un bon placement ça l'a toujours été après Dubaï je n'ai pas connaissance du marché sur place, puis-je vous demander pourquoi cette destination en particulier ? il me semble que l'immobilier en France flambe également ces derniers mois ! pour les placements on m'a parlé des bitcoins et une amie m'a indiqué que des néo-banques proposaient désormais cela c'est par exemple le cas de Revolut que j'ai trouvé sur ce site https://www.néobanque.fr il paraitrait que les bitcoins prennent de la valeur en ce moment ça vaut surement le coup de se pencher sur le sujet ça peut être une idée de placement autre que l'immobilier...après tout dépend la somme que vous souhaitez investir bien entendu... Bonjour, l'immobilier restera effectivement un bon placement mais demande un minimum de connaissance et du temps. Une solution plus simple peut être les SCPI. Pour le bitcoins ou autres crypto monnaies, vous pouvez tenter d'investir à condition de respecter la règle de ne placer que ce que vous pouvez vous permettre de perdre et diversifier vos placements. Pour en savoir plus sur les néobanques et les placements, il existe de nombres sites comparatifs de banques, attention à sélectionner celles qui ont une licence bancaire pour mieux garantir vos comptes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts