meny07 Posted October 27, 2019 Report Share Posted October 27, 2019 Suite passage des UE, Je mets en vente mes séries de cours pour la préparation du diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG, ou DSGC à l'INTEC). Ils sont en très bon état et ne sont pas surlignés. Ces livres contiennent les cours exercices ainsi que les annales corrigés. Ils sont complets et très bien expliqués. Chaque série est au prix de 7€ donc 28 € par unité. les exercices et annales corrigés sont gratuits UE 1/ UE 211 Gestion Juridique fiscale et sociale Série 1 L’entreprise et les contrat Série 2 Le droit de la concurrence, l’entreprise et L’administration fiscale Série 3 Le financement d’entreprise, de l’entreprise au groupe, IS et TVA Série 4 L’entreprise en difficulté, transmission d’entreprise et associations UE 2 / UE 212 Finance Série 1 La valeur Série 2 Investissement et financement, évaluation d'entreprise Série 3 Ingénierie financière Série 4 Diagnostic financier approfondi, gestion de trésorerie des groupes UE 4 / UE 214 Comptabilité et Audit Série 1 Information comptable et management financier Série 2 Comptabilité de groupe Série 3 Fusion et opération assimilée Série 4 Audit et contrôle interne UE 5 / UE 215 Management des systèmes d'information Série 1 De la définition à la conception des SI, l'urbanisation du SI Série 2 Le SI et son découpage en domaines fonctionnels et processus transversaux Série 3 La gestion de projets SI et la mesure de la performance informatique Série 4 Architectures, sécurité, normes et audit Je mets également en vente mes cours et livres de DCG dans toutes les matières (UE 1 a UE 12) - livres polycopiés de l’Intec - polycopiés de cours de mes professeurs dans toutes les matières Possibilité de remise en main propre sur Paris ou 94290 Villeneuve le roi possibilité d'envoi par courrier. Me contacter via email : laurinemeny@outlook.com Ou sms : 0753528688 Laurine MENY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts