kao26 Posted February 11, 2019 Report Share Posted February 11, 2019 Bonsoir à tous.Je suis nouvelle je me nomme Danielle.J'aimerais savoir pourquoi y a-t-il tant de divergences en économie et pourquoi la multitude de théories également?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohammed Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 Sujets sur l'économie d'entreprise Une entreprise est un ensemble de moyens coordonnés pour produire. Son objectif essentiel est la recherche de bénéfice. Elle produit des biens et des services très divers. Des biens destinés à la consommation des ménages, qui il s’agisse des biens périssable comme les denrées alimentaires, ou des biens durables comme les appareils électroniques et les Automobiles. Des biens intermédiaires aussi, appelés à être transformés dans une autre entreprise : par exemple, la farine livrée par une meunerie à un boulanger, des biens de production durables, encore comme les camions, machines : d’autres entreprises les achètent pour réaliser leur production. Outre ces objets matériels, les entreprises produisent des services. je vous invite de lire un document qui regroupe des sujets sur l'économie entreprise Economie d'entreprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts