Cecilus Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Bonjour, Pour un exposé je dois faire une comparaison entre la protection sociale du travailleur indépendant et la protection sociale du salarié je dois voir quel est le meilleur statut meme si j'ai déja une bonne idée quelqu'un sait ou je pourrais trouver un tableau quelque part ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecossimo Posted September 14, 2019 Report Share Posted September 14, 2019 Robert n'hésitez pas à présenter votre avis sur la question (qui fait débat auprès du gouvernement actuel d'ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cathias Posted June 11, 2020 Report Share Posted June 11, 2020 Bonjour, Tu pourrais faire des recherches sur le net, je pense que tu pourras trouver des informations intéressantes sur le sujet. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts