Marceau Posted June 29, 2012 Author Report Share Posted June 29, 2012 Comme nous, vous entendez parler de la crise partout? Et oui, elle est bien là, à harpenter nos rues, nous enlever nos emplois, nos logements et l'équilibre de toute notre société. Je nous présente: nous sommes une association de jeunes français, qui comme beaucoup de nos semblables sont sans travails. Non découragés face aux évènements qui ne font qu'empirer, nous avons décidé ensemble, de créer un journal: Le Nouveau Monde. Dénouer de toutes tendances politiques, nous voulons présenter le monde sous un nouvel angle. Riche et ouvert, notre projet traitera tout les sujets qui peuvent vous intéresser,que ça soit du domaine économique ou social en passant par le sport, la littérature, le cinéma ou encore les sorties high tech. Notre but? Vous présentez le monde d'un point vue différent: arrètez de déprimer devant le journal de 20H, non tout n'est pas fini, rien n'est perdu! Le climat de peur actuel nous empoissonne la vie. Que ça soit pour les problèmes nucléaires ou climatiques, des solutions existent. Nous lancerons notre journal le 29 juillet, une date symbolique pour notre pays (l'anniversaire de la liberté de la presse)... Si vous êtes intéressés ou intrigués rejoingnez nous sur internet, l'accès au site sera gratuit. Merci de votre lecture, nous comptons sur vous. L'équipe du Nouveau Monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadege2013 Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Je me présente.Je suis Nadège et j'aimerais m’informai et informé via ce site concernant l’économie bien sur. Au vu de la crise de la zone euro,le pouvoir d'achat des consommateurs connait une baisse sans précédent. Après plusieurs sommets des chefs d'états du G20,G8.,cette situation ne connait pas encore un dénouement heureux. Nous les consommateurs sommes en perpétuels recherches de moyens pour garantir la sécurité de notre consommation sur le marché des biens et services. C'est dans cette optique,qu'une entreprise Carrefourinternet,depuis plus de 10 ans;est sur le marché. Ladite enseigne a pour but de faciliter la vie des consommateurs en leur permettant de faire des économies sur leurs achats. Tenez vous bien,elle est en partenariat avec plusieurs entreprises tels que:La Redoute, Alapage, 3 Suisses, PriceMinister, DELL, Cdiscount, Dr. Pierre Ricaud, Kiabi, Vertbaudet, Yves Rocher, Telemarket, Houra, YOOX, Daniel Jouvance et bien d'autres.Alors pour vous dire que vous trouverez tous vos besoins dans cette boutique. Inscrivez vous gratuitement et faites vos achats depuis le confort de votre domicile et vous serez livré en toute sécurité. [url]http://www.carrefourinternet.boutique2424.com[/url] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts