Bibi0024 Posted December 7, 2011 Author Report Share Posted December 7, 2011 (edited) Bonjour j'ai un devoir de SES à faire et je sèche un peu... :( La question est: présentez les acteurs en présence dans l'entreprise et leurs interets Je ne sais pas pourquoi mais je sèche complétement pour les interets et il n'y a rien dans mon cour :/ Merci d'avance Edited December 7, 2011 by Bibi0024 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasszdane Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Bonjour, tu es en quel classe ? Terminale ? (pck les demande ne sont pas les memes ^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Je suppose que vous êtes en première, non ? Par acteurs, on entend tous ceux qui ont un rôle à jouer, de près ou de loin, avec l'entreprise. Des actionnaires aux dirigeants, en passant par les salariés, les clients, les fournisseurs, la banque, l'Etat... Les intérêts vous avez dû les voir. Réfléchissez à ce que recherchent les actionnaires (maximisation de leur investissement), les salariés (bonnes conditions de travail et de rémunération), la banque (que ses créances soient honorées, càd qu'elle soit bien remboursée s'il elle octroit un crédit à l'entreprise)... Faites ce raisonnement pour tous les autres acteurs. Voilà, j'espère que cela vous aura aidé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts