lelasseur Posted January 3, 2011 Author Report Share Posted January 3, 2011 Je suis enseignant depuis peu (remplaçant) en terminale ES ainsi qu'en 1ère ES. Mon objectif est de faire progresser mes élèves. J'aimerai savoir où je peux me procurer des fiches supports J'utilise les manuels Nathan pour les deux classes. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelasseur Posted January 6, 2011 Author Report Share Posted January 6, 2011 merci à celui ou celle qui m'a transmis les fiches nathan (TES et 1es° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dantevirgil23 Posted January 19, 2011 Report Share Posted January 19, 2011 bonne chance pour la suite ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junigones Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 ddddd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junigones Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 dddd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junigones Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 fffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junigones Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 fdfsf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junigones Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 sdfsfsf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinda.a Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 Je passe mon bac dans une semaine , vous ne pouriez pas me donner des petits conseils ou bien quelques explications sur certains theme du programme , j'ai réellement besoin d'aide , le stress est permanent :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soneo Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 cc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soneo Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 cc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evrard Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Bonjour je suis en terminal ES avec spé SES... .. Mais je suis un peu perdue... Ce site me semble super cool et j'espère pouvoir préparer au mieux mon bac avec ce site...!! Je suis intéressée par toutes fiches de la specialité. Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
queenXIV Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 Essaye de garder ton calme et d'alterner moments de travail et moments de détente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliepuce Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 bonsoir, je passe mon bac a la fin de l année et j aimerais pouvoir trouver des fiches sur la ses parce que mon prof va très vite en cours et je ne comprend pas tt merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgane.p56 Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 Bonjour, Lelasseur je vois que tu as reçu des fiches pour l'enseignement de spécialité. Je suis nouvelle sur le site c'est pourquoi je réponds un peu tardivement mais est ce qu'il serait possible que tu me les transmets.. ? Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie77 Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Le bac approche à grand pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unlikely Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Si je peux vous dire une chose, vous qui êtes prof et moi une élève, surtout ne divaguez pas dans vos paroles, car cette année, j'ai eu un prof qui pouvez parler 1heure sur une chose HS et rien à faire, par contre il fallait prendre des notes.. Mon cours était horrible et je n'ai rien compris de mon année ! Ce n'est qu'à titre de demande, à ne pas prendre pour vous. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts