lelasseur Posted January 3, 2011 Author Report Share Posted January 3, 2011 Je suis enseignant depuis peu (remplaçant) en terminale ES ainsi qu'en 1ère ES. Mon objectif est de faire progresser mes élèves. J'aimerai savoir où je peux me procurer des fiches supports J'utilise les manuels Nathan pour les deux classes. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelasseur Posted January 6, 2011 Author Report Share Posted January 6, 2011 merci à celui ou celle qui m'a transmis les fiches nathan (TES et 1es° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dantevirgil23 Posted January 19, 2011 Report Share Posted January 19, 2011 bonne chance pour la suite ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junigones Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 ddddd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junigones Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 dddd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junigones Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 fffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junigones Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 fdfsf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junigones Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 sdfsfsf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinda.a Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 Je passe mon bac dans une semaine , vous ne pouriez pas me donner des petits conseils ou bien quelques explications sur certains theme du programme , j'ai réellement besoin d'aide , le stress est permanent :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soneo Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 cc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...