real93 Posted December 5, 2010 Author Report Share Posted December 5, 2010 chiffre d'affaire. mois: juillet=*1 valeur ajouté aout=9400 euros sachant que le taux de variation de juillet a aout etait de 3.80%, calculez quelle etait le chiffre d'affaire de l'entreprise en juillet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
th3b055 Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 je vait te dier la reponsse tout de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi38 Posted December 20, 2010 Report Share Posted December 20, 2010 [quote=real93]chiffre d'affaire. mois: juillet=*1 valeur ajouté aout=9400 euros sachant que le taux de variation de juillet a aout etait de 3.80%, calculez quelle etait le chiffre d'affaire de l'entreprise en juillet.[/quote] Tu m'as pas honte de poser cette question ? :) Mieux vaudrait poster ton résultat et demander si il est correct ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemence64 Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Ce forum est aussi fait pour qu'on nous donne les réponses aux exercices ? :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi38 Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 (edited) je doute que cela soit le but 1er du forum. Mais oui donner des réponses fait partie de l'aide qui doit être apportée à ceux qui en ont besoin. MAIS l'essentiel est d'avancer dans la vie, de comprendre, de progresser, pas uniquement de répondre correctement à des questions et, en l'occurrence, une calculatrice suffisait à répondre cette question... Edited January 15, 2011 by bibi38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mificami Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 je trouve ca vraiment bien que ce forum nous aide a faire nos exercices car on le comprend et on saura le refaire en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 C'est tout facile ! Tu prends 3.80% de 9400 euros ! Cela te fait 357.20 et tu soustraits tout simplement ! Dont 9400-357.20=9042.8 Euros pour le mois Precedent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts