Aureliie Posted October 22, 2010 Author Report Share Posted October 22, 2010 bonjour à tout le monde, alors voilà mon prof d economie je suis en premiere stg option communication donc le prof nous demande de faire une sorte de redaction sur l'investissement de l'etat dans le domaine des services publics et je suis carement dans le flou total on a pas fait de cours sur ça ni rien donc je suis un peu pome si vous avez des element qui pourraient m aider ce serait assez sympa merci beacoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zday Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 C'est quoi exactement le sujet? citez le mot à mot de préférence et y a t il des documents? Zac Crdl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isa Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 sélectionne sur ton moteur de recherche : "apprendre avec l'insee" et clique sur "investissement". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 Bonjour, Je mets le lien au cas ou : http://www.statapprendre.education.fr/insee/invest/default.htm A noter le menu de gauche (pas très visible sur le site de l'INSEE) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts